Saint-Valentin

Publié: février 14, 2011 dans Uncategorized

Pas toujours facile de trouver le cadeau qui plait! Surtout pour ma Valentine qui ne veux jamais rien. 🙂 Alors cette année j’ai choisi de lui réaliser moi-même le dessert pour notre diner de ce soir chez « Al Peperone ». Surprise surprise! Vite, vite au fourneau pendant que ma Valentine est partie pour travailler.

Le gâteau est déposé au restaurant (avec la bénédiction d’Alfredo) et l’admiration des serveurs… Mais ceux-ci ont plus d’yeux pour ma fille Jessica, qui m’a fait le plaisir de me conduire, que pour mon gâteau!!!

Vous trouverez la recette et les photos dans l’onglet « Mes Dolce« . Je vous dirai plus tard si cela a été apprécié ou pas!

Résultat … Soirée formidable chez « Al Peperone » et le gâteau a eu un effet des plus réussi. Ma valentine qui ne voulait pas de dessert lorsque le garçon en proposa, à l’arrivé du gâteau cétait l’admiration avant une dégustation qui n’en finisait pas! Une recette à conseiller à tous les Valentins! 🙂

Laisser un commentaire